Pully Passion, Association des Commerçants, Artisans et Entreprises de Pully

© 2017 by Pully Passion

L'association Pully Passion regroupe les commerçants, les artisans, les travailleurs indépendants ainsi que les entreprises de Pully. Le but de cette association est de répondre à leurs besoins professionnels, économiques et sociaux en créant un réseau afin de promouvoir leurs intérêts généraux et créer des outils au développement des commerces et entreprises

Dans ce but, l'association Pully Passion organise des manifestations et évènements afin de contribuer à la dynamique de la ville de Pully, tant pour ses habitants que pour ses petites, moyennes et grandes entreprises.

Ce réseau facilite également les liens entre ses membres et les autorités communales concernant tant leurs problématiques que leurs réussites.

L'ASSOCIATION

DEVENIR MEMBRE

Peuvent devenir membres:

. Tout commerçant ayant son siège principal ou une succursale sur la commune de Pully (propriétaire,locataire ou gérant), à condition qu’il jouisse de ses droits civiques.

. Toute personne morale, de droit privé active dans le domaine du commerce, ayant son siège principal ou une succursale sur la commune de Pully représentée par une personne habilitée à la représenter.

. Tout travailleur indépendant ayant ses bureaux sur la commune de Pully

LE COMITE

Nadia Privet